Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Septièmes Ailes

Information Voyance Médiumnité Mythologie

Bienvenue sur le Blog

Bonjour,

 

Ce blog peut regrouper plusieurs sujets, bien que le fil conducteur soit les domaines de la médiumnité, voyance, guides spirituels. Ayant vécu depuis plus de vingt ans beaucoup d'expériences dites " paranormales " ,  vie antérieure, voyage astral. Etant devenue " canal " ces expériences qui font souvent perdre pied lorsqu'elles nous arrivent pour la première fois sont en quelque sorte devenues, pour moi, normal. 

Aidé de mes guides, il contiendra quelques tirages de cartes, sur un domaine général, jamais en consultation privée. En cas de tirages plus approfondis je ferais peut-être quelques vidéos.

Je peux également être amenée à faire part de réflexions sur divers sujets, mais  tout en restant dans le domaine spirituel.

Etant beaucoup inspirée par mes guides, ne cherchant pas particulièrement à faire " de l'audience " l'avenir dira ce que contiendra ce blog.

J'ai été amener à m'intéresser de plus près à la mythologie Egyptienne, c'est pourquoi une catégorie lui est dédiée. C'est donc pour moi l'occasion de me faire un bloc-notes, et à ceux qui le désir de découvrir cette ancienne religion.

Je vous souhaite une bonne lecture, et n'hésitez pas à vous inscrire à la New Letter ce qui vous permettra suivre les nouveautés. 

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :